Avant même d’apprendre à parler Mélanie Cazeau sait chanter

Mélanie est une chanteuse de 23 ans, après avoir publié plus de 50 covers sur sa chaîne Youtube, elle nous offre à écouter ses premières chansons : 3 singles disponibles sur toutes les plateformes. Son parcours commence dès son plus jeune âge.

Maman me dit que j’ai commencé à chanter depuis que je suis un bébé, je parlais quasiment à peine et je fredonnais.  » Depuis son plus jeune âge, elle est à fond dans la musique, une passion qui lui vient de ses parents. En mai 2021, grâce au soutien de sa famille et de ses amis, la jeune artiste de 23 ans publie sa première reprise sur Youtube : Some Say de Nea. Depuis Mélanie publie une vidéo par semaine, des reprises de plusieurs styles de musiques différentes, parfois même des chansons sortie tout droit de film Disney.

Mélanie Cazeau se fait remarquer lors d’une scène ouverte au restaurant  » Le Toit  » où elle chante et joue du Ukulélé et du piano. Elle rencontre Vivien, un bassiste avec qui elle joue dans des restaurants à l’heure actuelle. En Mars 2022 elle publie son premier single  » Hopeless Love  » l’histoire d’un amour impossible. Une chanson qui accumule aujourd’hui 1,3K vue sur Youtube.

 » Ce qui m’entoure souvent, ce qui se passe autour de moi, c’est ce qui m’inspire pour écrire  » nous dit-elle. Pour Mélanie la famille c’est l’essentielle, elle ressent le besoin d’écrire une chanson pour remercier ses parents qui l’ont toujours soutenue. Bien que le processus de création a été compliquer nous raconte-t-elle,  » Just a Little Song  » est publié en novembre 2022 sur toutes les plateformes.

À l’heure actuelle, Mélanie Cazeau participe à la saison 8 du Tremplin des Voix dans la catégorie auteur-compositeur-interprète. La finale a lieu le 11 février. Voici un lien vers la billetterie officielle pour prendre vos places et soutenir Mélanie : https://lavoixenscene.com/billetterie/ 

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑