Soirée d’ouverture des Electropicales à la fac

Les Electropicales, c’est un festival de musique qui se déroule tous les ans dans l’océan indien, bien qu’il ait été suspendu pendant une année à cause du covid, il est de retour. Une soirée a été réalisé pour débuter les festivités aux aires Electros. Cette dernière s’est déroulée au théâtre Vladimir Canter à l’université.

KODAK Digital Still Camera

Le groupe So Watts a animé la soirée d’ouverture des Electropicales, composé de DJ mais aussi de beatmakers, c’est à dire des concepteurs de rythmes et de morceaux instrumentaux, ce groupe se définit comme « les DJ les plus fous de l’île de la Réunion » . Les festivités se sont poursuivies jusqu’à 23 heures avec une ambiance incroyable qui a fait danser plus d’une centaine d’étudiants devant le théâtre Canter.

La faculté n’est pas le meilleur endroit pour faire la fête, tous un peu gêné par le fait d’être entouré par leurs camarades de classe ils n’ont pas pu profiter à fond de la soirée. Autre bémol selon certains, le fait que les soirées sont souvent en semaine : avec les partiels qui se rapprochent de plus en plus il est compliqué pour la plupart de rester éveillé tard.

Quelques uns d’entre eux ont eu envie d’aller aux Electropicales grâce cette fête d’ouverture mais ce n’est pas le cas pour une grande majorité. Le fameux festival s’est déroulés le weekend du 15 octobre à Saint-Denis, sur le barachois et cette fois il y avait du monde, la barre des 10 000 fêtards a était atteintes.

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑