Dani est et sera toujours la fille à la moto

La chanteuse, comédienne, mannequin Dani est décédée dans la nuit du lundi 18 juillet des suites d’un malaise. C’est une pluie d’hommages qui lui sont adressés partout en France et même dans les autres pays.

Du pop au rock en passant par de la variété française, Dani a marqué les années 60/70 avec ses chansons. Dans les années 2000, elle revient en feat avec Etienne Daho sur Comme un Bommerang, une chanson de Serge Gainsbourg.

 » La fille à la moto est de retour « 

Un retour qui a fait le bonheur des plus grands fans. Sa carrière dans la musique reprend, elle sort un album en 2020 salué par son feat avec JoeyStarr.

Du haut de ses 77 ans elle préparait son neuvième album intitulé :  » attention départ  » ce qui fait de sa disparition un plus grand chagrin. Des milliers de personnes lui rendent hommage depuis le malaise qui a causé sa perte le lundi 18 juillet. Etienne Daho lui adresse un long message sur Twitter, suivi par Laura Smet, Anne Hidalgo et Emmanuel Macron. Calogero raconte son premier Zenith en 2004, Dani lui avait donné une étoile rouge lui disant  » Calo colle cette étoile sur ta basse, elle te portera bonheur  » .

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑