Après sa participation à l’eurovision suivie de la sortie de son premier album et une tournée remplie de joie et d’émotion, la jeune chanteuse française Barbara Pravi sort un nouveau titre. Les plus grands fans ont déjà eu la chance d’entendre un extrait de cette chanson pendant les concerts en live.
Barbara Pravi a connu un véritable succès lors de l’eurovision, avec son single Voilà où la jeune femme se livre au monde et se libère de son mal-être. C’est l’un des principaux bienfaits de la musique : soigner des traumatisme enfouis au fond de nous, de cette façon beaucoup de personnes se sont identifiées à elle. Par la suite la compositrice de Voilà a sorti son premier album intitulé On n’enferme pas les oiseaux qui contient à l’intérieur le titre qui a fait son succès :
Pas plus tard qu’hier soir Barbara nous offre un nouveau titre, le premier extrait de son deuxième album nous dit-elle à travers un post Instagram, pour dire merci au public qui l’a soutenue et qui a aimé et fait exister tout ce qu’elle a construit. À commencer par ses débuts, ses reprises ou plutôt réécritures : Notes pour trop tard ou encore Kid. Ensuite il y a eu son EP et ses prières, un véritable triomphe pour l’artiste française.
365 le titre que Barbara Pravi nous a offert hier commence par un slam, un poème que la chanteuse nous déclame sans chanter, comme un remerciement, un récapitulatif de tout ce qu’elle a fait depuis son succès, du changement et même plus. Elle écrit : » J’ai changé de maison, j’ai même changé de vie, mon cœur s’est rempli de lumières et de bruits, et j’ai beaucoup pleuré, de joie, pas que de peine, j’ai découvert la peur de ne pas être assez bien, dans le regard des autres puis aussi dans le mien, je me suis sentie seule, parfois j’ai perdu le sens, j’ai chanté la lumière, j’ai chanté le silence. Je ne compte pas les nuits où j’ai parlé aux anges, comme j’ai aimé, comme j’ai ri, et comme j’ai été heureuse » . Ce premier extrait de son deuxième album semble un renouveau pour elle, l’occasion de faire encore mieux et de donner de l’amour et de la joie à ses auditeurs qu’elle aime appeler » mes oiseaux de paradis » .

Laisser un commentaire