La chanteuse originaire d’Espagne a fait briller le public de Taratata hier soir avec le groupe Rouquine . Ils ont repris ensemble Les histoires d’A des Rita Mitsouko .
- Cette soirée Taratata encore et toujours présenté par Nagui avait pour but de récolter de l’argent pour la fondation de recherche et de lutte contre le cancer . Grâce aux 5 200 spectateurs ayant acheté leurs places au tarif unique de 25€, 130 000 € ont été rapportés à la fondation . Tous les spectateurs ont donc pu assister à un spectacle inoubliable, composé de plusieurs artistes tel que : Bénabar, Gauvin sers, Shaka Ponk, Suzane, Hoshi, Cœur de Pirate et de nombreux autres artistes . Chaque chanteur et chanteuses ont formé des duos et ont fait des reprises extraordinaires comme nous avons l’habitude de l’entendre dans Taratata .
- Ayant déjà fait un duo il y a 8 ans avec le rappeur Orelsan sur le plateau de Taratata, Olivia Ruiz revient avec le groupe les Rouquines . Ils ont repris ensemble les histoires d’A des Ritas Mitsouko . À la fin de leur formidable prestation on apprend la bonne surprise ! Olivia Ruiz prépare un nouvel album avec l’aide de Nino qui lui fait partie du groupe Rouqine . Album que nous attendrons avec impatiente .
- Pour achever cette soirée après cette formidable nouvelle, deux groupes de Rock ont enflammé la scène du Zénith de Paris .
- Pour faire un don de dix euros et contribuer à la recherche de lutte contre le cancer envoyer TARATATA au numéro suivant : 92 300 .

Laisser un commentaire